Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 es que c normale de pas pouvoir lire mes copie de mes jeux pas du premier coup ? surtout ceu qui son sur cdr si oui quelle est le probleme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 please repondez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 version de ta console ??? ta une puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ma version c une version 4 ou 5 puce : ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bizarre c est toi ki la monté ??? sa devrai booté du premier coup pour les CD c est 2 reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 non je lai fait posé . meme mes jeux dvd on defoi du mal a passer comment faire c quoi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut ta lentille est ptete un peu fatigué... elles sont fragilles sur ces modeles.. ( mais pas autant que sur v3) commence par un ptit nettoyage puis si cela ne fonctionne toujours pas ,un ptit reglage de potars ( attention , que le potar cd pas dvd...) et au pire un remplacement de lentille par une neuve.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok je te remercie mais comment nettoyer ma lentille???? quesque qu'un reglage de potars ? quesqun potars cd ou dvd ? aide moi stp snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour nettoyer ta lentille un kit nettoyage chez le carrefour du coin fera l affaire... les potars sont des potentiometres.... cela regle le faisceau laser (pour faire simple) le "potars" cd est relativement aisé a regler ( fo quand meme depioter ta ps2 et ton lecteur dvd !) cela ameliorera le passage des jeux sur CDR mais pour celui du dvd il est conseiller de ne pas y toucher si tu ne te sens pas capable d effectuer cette manip ,confie ta ps2 a un magasin competent ... mais le resultat n est pas garantie a 100% cela ne fera que reculer l echeance du remplacement de lentille j espere t avoir aiguillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te remercie snocyr tu ma bien eclairé mais je voudrai encore un petit renseignement : combien coute une nouvelle lentille et fo til la faire installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant