Aller au contenu

daxiso lanceur firmware eu ,us,jap???


maxgeo

Messages recommandés

bonjour a tous voici ma 1er intervention.Serait il possible a un programateur averti,de nous concocter un dax iso ou l'on pourrait lancer les isos en fonction de la langue que l'on desir.en effet j'ai remarque comme vous le savez tous,que lorsque le firmware etait euro, les jeux se lancaient en general en francais,mais des que l'on utilise les flash US le jeu est en anglais.je me pose des lors la question,si dans le lanceur on avait le choix par exemple:dans emulation mode on pourait avoir un autre choisx mphgl Direct US ou mphgl EUR

ce choix permetterait de lancer soit une version mphloader us ou eur.il est peut etre possible d'installer deux version a la racine de la ms MPHgameloaderus et MPHgameloaderEUR avec chaque version ayant ses fichier flash correspondant.j'espere m'etre plus ou moins bien expliquer.mercia celui qui pourrait nous creer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique il y a quelque temps avec l'iso gta il fallait placer les flash eu pour avoir les sous titres francais.si on instalait les flash US la version etait complettement in english.Car en fait je supose que l'on arrivera bientot a lancer ce jeu avec daxiso sans qu'il ne plante.Je me posais donc la question si l'on pouvait choisir us ou eu au lancement dans daxiso on pourrait avoir par ex GTA avec les sous titre fr ou anglais.Car je pense que certain jeux ne ce lance pas tjs en francais avec les iso us quand on a les flash US.merci a vous de votre patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...