RídLëY Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous, Je jouait avec ma GC tout a l'heure et ya eu une coupure de courant Depuis elle ne démarre plus! Vu que je ne suis pas un expert dans le domaine, je voudrais savoir s'il est possible qu'elle est grillée suite à la coupure de courant? Et si oui, qu'est-ce qui peut avoir grillé? J'ai une Viper GC Extreme, j'ai essayé de la désactiver via le programmateur USB mais ca n'a rien fait. J'ai essayé de brancher ma GC sur une autre prise mais il ne se passe rien quand j'appuie sur Power. Comment savoir ce qui est grillé?? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, basiquement je dirais teste un autre transfo, c'est le premier sur la prise, et puis sinon ouvre la bête et renifle un composant grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 slt est ce que le courant et revenue cher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui le courant est revenu lol! Je peux pa savoir quel composant est grillé car ca fait un petit moment que ma GC tourne plus. Sinon j'ai pas de transfo sous la main et comment je peux savoir que ca vient bien du transfo?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben il faut un voltmètre pour mesurer, sur les 2 plots de la fiche (coté Cube ), une tension(12V) ou pas ! Je me souviens d'un temps ou j'avais grillé mon transfo NES comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 houla! Mais jai pas de voltmetre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais ... alors là je vais pas te dire de mettre les doigts dans la prise mais ... faut que tu testes en sortie de transfo c'est la base !! Cherche l'instrument (potes, famille) un multimetre (voltmetre) ca se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi çà me l'a fait avec une gamecube .. c'est le transfo qui deconne .. j'ai laisser debranché pendant 1heure .. et çà a remarché .. çà me l'a fait 2 fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Ben alors kiki ! pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais ... alors là je vais pas te dire de mettre les doigts dans la prise mais ... faut que tu testes en sortie de transfo c'est la base !! Cherche l'instrument (potes, famille) un multimetre (voltmetre) ca se trouve Lol il doit etre en prison pour avoir fait tester à ses potes et sa famille de mettre les doigts dans la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant