nabka Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir parmi ceux qui sont passées par l'exploit Splinter cell combien d'entre vous ont réussi grâce à une carte mémoire autre que la microsoft officielle parceque moi j'ai un probleme pour transférer la save du pc à la carte mémoire cette dernière est une Thrustmaster et elle n'est pas du tout reconnue par l'ordi!!!! Que dois-je faire si qqun pouavit m'aider merki beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ba le seul moyen c'est que tu trouve les driver pour ta carte mémoir a ma conaissance il existe que pour les Oficiel, mais cherche sur GooGle parceque moi sa date quanbd j'ai fait mon exploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabka Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tahnks mais j'avais trouvé hier soir sr un coup de chance merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant