gery19 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour je voulais savoir si ce programme dispo sur ce site permet de lire des films sur cd ou sur dvd sur la PS2 sans avoir besoin d'une puce ou faut-il absolument une puce? Quelqu'un peut m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et si tu essayais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou que tu fesais une jolie recherche t'indiquant les logiciels permettants de faire ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu peut zapper, c'est le tout premier media player de PS2REALITY qui remonte à 2002. Il permet même pas de lire du VCD, et encore moins faire une pause, avance rapide ... Il lit que les vidéos MPEG2/PCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ok merci beaucoup kackchip au moins toi tu ne m'envoie pas ballader car je n'ai pas envie de bousiller de cd tout ca parce que ca ne fonctionnait pas une petite reponse comme la tienne me suffit tres bien. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant