Aller au contenu

[daxziso_loader_v0.61_fr] mode veille Mytho ???


costello143

Messages recommandés

voila j'ai installer le daxziso_loader_v0.61_fr (by guilouz je crois) tous fonctionne bien etc...je lance mon petit WORMS avec le son que produise les lance roquette et nos petit verre de terre...je klick un petit coup sur le boutton POWER de la PSP (mode veille)...je re-appuye dessus(le fais glisser plutot) , je reviens sur ma partie de WORMS mais sans SON !!!...alors est ce que :

 

- 1) Je suis con et j'ai mal lu la news stipulant que le prob de gestion de la mise en veille etait resolu..

 

 

- 2) mon iso WORS est corrompu (je doute j'y joue , mais on le met quand meme pour les gens qui me diront , REFAIT TON backup , ou re-pompe le)

 

- 3) Dax Ziso 0.61_fr ne Gere absolument pas le mode VEILLE-SON , et la News PSP-Gé..ra..on et du pure MYTHO (ce qui m'etonnerai vu la qualité du site....

 

- 4) la version FR de Guilouz fait buggé (je doute se membre nous pond tjrs de bon truc, il a son pseudo sur bcp de Psp francophone , lol)

 

- 5) est - ce que sa foire que avec WORMS ?

 

 

BREF, aider moi et dite moi si sur votre PSP le mode VEILLE - SON fonctionne a 100%

 

merci les Mecs

 

big Up a la reouverture!!!

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit sur le site de DARKALEX (createur de daxiso) que le mode veille ne peut pas marcher avec les jeux lancer avec RUNUMD, parce qu'il mixe les PRX des 2 firmwares.

 

LE mode veille de la 0.61 c'est pour les jeux DAX non lancé avec MPHGL ni RUnUmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a a a okay ! merci !!! mais il me semble que bcp de jeu passe en Direct run Umd la....donc , moi le Mphgl je l utilise , plus , CONCRETEMENT quel jeux vous utiliser et ke vous metter en mode veille et qui marche , pas les jeux old-school de UMD emulator....

 

merci de la rapidité de reponse....je suis un peu boulet sur se coup mais 2 mois sans PSP sa rend bete ..lol desolé les mec..

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...