ricaldo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous ! je suis nouvo donc je connait rien sur le sujet qui pourrait me dire coment jouer aux jeux gravés sans pucer sa play 2 j'ai entendu parlé du swap magic puis j'ai telechargé le 3.6 et je l'ai gravé sur un cd-r mais aucun resultat je ne sais pas m'y prendre alors lequelle choisir ?vous parlez aussi des fichiers elf? ceux qui ont une solution a mes questions aidez-moi svp merci d'avance P.S: je possede une ps2 evidement mais je veux jouer sans payer sur aucun accessoires donc gratuitement en telechargant des fichiers etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 F.A.Q. et fonction "Rechercher" no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricaldo Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 coment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 ça devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricaldo Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant