aurel51 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 a propos le E20 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut , qu'elles nouveautés ?? ( car pas de news sur la rubrique download de M3 ) ... si la compatibilité des cartes SD est accrues c'est du miel à la confiture pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 M3 Game Manager V20 + loader E20: ================================= -Ability to activate the cheat-code function and its sub-features in the console cheat code menu. -Solved the problem of the new model DS Lite console blocking up flash card from running some games. (eg. Mario, Tetris..) -Users may set 2 default source directories for GBA and NDS games. -1672 cheat codes are included in the English version. (It should be over 2000 in the near future. The accuracy of automatically matching cheat code file function will be followed up too.) -It also supports standard CHT cheat code format without almost any limitation. -Some NDS cheat codes with English comments are included in this version. -To prevent the confusion, this version of M3 game manager will be corresponded to the version of loader. (i.e. GM V20x + loader E20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci à vous je fais une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tien le lien de la version http://www.dualscene.net/news.php Source Dualscene.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 et on le dl ou le nouveau firmware??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 http://downloads.dualscene.net/m3/M3_GAME_Manager_v20_firmware_e20.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci bcp pour cette info en exclu .... sinon si qq'un peut me confirmer que la compatibilité des Mini Sd est accrue au fil des firmwares.... merci bonne soiré e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut , je pense que ca fera comme les sd et les cf. A la base peu de carte tournaient mais maintenant ca roule. A moins de vraiment acheter la carte de base de 4 go a 10€ (non je shematise...!) J'ai une tite question..dans le game manager trim rom et no trim rom c koi? Merci a tous et longue vie au M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 trim c'est pour enlevé les donnée dite garbage, ce sont des données ajouter par les programmeur pour que le jeu fasse une taille exacte 8,16,32... Mbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant