Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 yo, allez comprendre pourquoi, mais alors que tout allait bien jusqu'à maintenant no da, voilà que la fonction EDITER a disparu de mes posts a votre avis, BUGG ou pas ???? moi, je ne me l'explique pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben connectes toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Il semble y avoir quelques problèmes avec la fonction connexion, moi en tout cas je dois me connecter à chaque fois que je viens sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu te connectes avec la même orthographe ( j'entend par là , lettre miniscules ou majuscules ) . no da késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 no da késako ? Un truc qui ressemble a rien? ok je sors ==== [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 wé, et si je postes et que tout va bien, comme maintenant, il n'empeche que je ne peux pas EDITER allez comprendre no da edit: bon bin aujourd'hui c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 il y a des problèmes avec la fonction edit, voir annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en tout cas chez moi il marche bien le bouton édit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Il gaut connecter avec exactement le meme pseudo minuscules et majuscules pres et apres tu a la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut TOKAMI je t'ai envoyé un MP pour l'échaneg de bannières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant