rainbow6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Imaginez bad10 qui "plante" sa voiture sur l'autoroute ça m'est déjà arrivé, quand je bossais sur rennes, sur la nationale nantes/rennes ... panne de gasoil c'était pas ma voiture et je ne savais pas que le voyant de réserve ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 *exellent Bad10 THE PLANTEUR Manquerai plus qu'il se fasse rentrer dedant par un camion Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je leur collerais un procès au cul avec l'argent je pourrais enfin me payer une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En parlant de ca , je passe devant un expert suite a mon accident avec un camion (non sony hein ) de aout . Souhaitez moi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 LOl trop fort le video.... La tete du mec qui est tout paniquer Mode dans sa tete ON: "Sa marche pas ... regarde sa veut pas faire reset ouinnnnnn!" MODE dans sa tete OFF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ce que nous réserve les prochains E3 c'est bien représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Besoin de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 MDRRRR jai lu le sujet depuis le debut ss faire gaffe a la date... j'allais dire "merde reunion de modo?!" et puis j'ai vu vicos le damne...jai descendu a tte vitesse pour tomber sur ton post.. merci les mecs jai perdu un temps precieux de vie pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Un jour je l'ai prêté, il n'est jamais revenu mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant