enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 20 000 ptun .... bref sinon j'avoue je sais pas comment il a du se faire regardé par les mecs qui faisaient la queue pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mdr exellent 20 000€ bref sinon j'avoue je sais pas comment il a du se faire regardé par les mecs qui faisaient la queue pour le jeu tu m'etone la rage ! encore ca va il y avait que 30min env de file d'attente... c'est sur que le mec qui plante une wii avec les 4h d'attente , le mec se fais fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est sur que le mec qui plante une wii avec les 4h d'attente , le mec se fais fumer ah bon! une wii ça peut planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Comme toutes machine je pense oui ? Faus pas grand chose,surtenssion edf / bug /default materiel ect ... tout materiel electronique peut bugger , mais pas de bug pour le moment a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai déjà planté plusieurs distrib linux, donc oui tout peut se planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 idem pour moi mandrake powaaa freeezzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mandrake, red hat, suse, knoppix ... tout y passe chez moi j'ai même planté mon téléphone portable plusieurs fois (obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre et le rebooter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bad10 Serial planteur Remarque moi aussi chui dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 lol trop bon et l'autre la a gauche qui en a rien et faire l'enfoire, il se dit meme tant mieux un concurent en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai même planté mon téléphone portable plusieurs fois (obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre et le rebooter ) idem pour moi Imaginez bad10 qui "plante" sa voiture sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant