sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Des ps3 qui freeze a l'e3 ??? http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs mdr la tete du gars ! il croit que c'est sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mdr la tete du gars ! il croit que c'est sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 elle a surement tros chauffé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 [b]elle[/b] a surement tros chauffé lol Il (a surement tros chauffé lol), ils ne jouaient pas sur une console mais sur un Kit de dev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Là il doit trop flipper. "Merde, mais qu'est-ce que j'ai encore fait !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Exactement !! c'est ca qui est marrant le gars croit qu'il va se faire engueuller !!! mdr ps: que ca plante ca peu arriver meme a une wii , ce ne sont que des beta presenter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 - bon, M., vous nous devez la somme de 15000€ - quoi? mais j'ai rien fait !!! en plus la ps3 coutera que 600€ - ah oui M. mais là c'est un kit de dev, aller, par ici la monnaie (au passage, je ne sais absolument pas combien coute un kit de dev, à mon avis il doit manquer un 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 [...]compared to an estimated $20,000 for a PS3 "dev kit" 20 000$ seulement le kit de dev PS3, pas cher. http://www.games-digest.com/2006/02/revolution_deve.html Tu y etait presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant