Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Je suis dac ! une console sans jeu est rien

 

 

Mais faire une console seullement pour les riches ,escuser moi mais c'est foutage de gueulle .

 

Vu la difference entre la xbox 360 et la Ps3 , je ne juge pas la difference de prix justifier.

 

Perso pour moi la Xbox est deja trop cher alors la ps3 ....

 

 

Si je me base sur ce que vous dites , une Bmw est pas cher par rapport a son prix car elle fais lecteur cd , chauffage ect........

 

Peu importe ces fonctions ,c'est une console et elle doit rester abordable .

 

Faire une console est de l'ellitisme et reserver les choses au plus riche ,ce qui est degeux , car le gars qui grandis dans une citée avec un seul parent qui a pas bcp d'argent , devra toujours baver sur la console que ses copains ont eu par papa maman bien riche

 

Je vais peu etre loin la , mais une console de loisir ne doit pas devenir un produit de luxe reserver a 10 riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la xbox 360 si tu rajoutes tout ce qui manque par rapport à la PS3 tu arrives facilement à 600 €. 

 

qu'es ce qu'il manque a la xbox360 pour rivaliser avec la ps3 niveau prix ? 



Pour les pack Prenium 

-Un lecteur HD 
-le Wifi de serie 
-lecteur de memoire flash 
-Un port HDMI 
-le 1080p 
-la retrocompatibilité (  ) 
-le Gigabit 
-le Blutooth 
ect, etc.... 

 

+1

 

En effet , pour celui qui prend un 360+ le lecteur HD-DVD + WiFi on atteint facilement la PS3 HDMI.

 

 

Quand je me souviens qu'il y en a certains qui disaient que la PS3 serait facile à 800 €...

 

 

Alors , c'est vrai dans l'absolu 499€ et 599 € c'est super cher pour une console mais quand on voit les technologies qu'elle emploie , je vois mal comment Sony aurait pu descendre en deça de 400 €.

Peut-être certains vont rétorquer qu'ils se fichent du BRD , de l'HDMI , du Bluetooth etc mais si Sony avait sorti une PS3 démunis de ces composants , on lui aurait grandement reprocher prétextant que c'est indigne d'une console next-gen...

 

Bon maintenant , le plus important n'est pas la technologie et la puissance qu'elle embarque mais bien les jeux.Donc attendons quelques mois pour voir et essayer ce que cette PS3 nous proposera.

 

 

La ps3 m'interesserai aussi si elle valait pas le prix d'un video projecteur 

 

 

...d'un vidéoprojecteur d'entrée de gamme (pour ne pas dire bas de gamme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour une amelioration de la technologie , mais a cout raisonable (exemple xbox 360) .

 

Si ils voulaient rajouter un lecteur BR , pourquoi ne l'ont t'il pas fais en optionel pour pouvoir vendre la console a 300 ou 400€ pour ceux qui s'interessent aux jeux et non aux gadget ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'elle emploie peut etre un peu trop de technologies pour aujourd'hui.

 

Une console (enfin plus particulierement celle se Sony) à une durée de vie de 6 ans (precision : avant d'etre "remplacé", pour pas qu'il y ai de confusion comme la derniere fois) donc vaut meu prevoir le coup

 

Edit : faut qu'elle puisse résité au "temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon vous avez qu'a pas l'acheter et sony baisseront les prix

Mais bon le carton même a ce prix est déjà assuré après l'objectif de sony n'est pas de dépassé M$ de suite.

Chaque PS3 vendue c'est autant de lecteur blu-ray vendu et c'est pas négligeable dans la bataille qui oppose ce format au HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...