Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Si ils voulaient rajouter un lecteur BR , pourquoi ne l'ont t'il pas fais en optionel pour pouvoir vendre la console a 300 ou 400€ pour ceux qui s'interessent aux jeux et non aux gadget ??? 

 

parceque justement, ce qu'il y a d'interressant et de pouvoir l'integrer pour en faire un lecteur de bonne qualité et beaucoup moin cher que ce qu'il va avoir sur le marché du HC....

il n'y aurait plus eu d'interet si l'avait mis en option...

l'avoir integré et une bonne idée...

en plus ce format se prete merveilleusement bien à la débauche de giga octet qu'entraine le dévellopement de nouveau jeux...

tu voulais mettre ca sur combien de dvd??? :10, 15, 19???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils voulaient rajouter un lecteur BR , pourquoi ne l'ont t'il pas fais en optionel pour pouvoir vendre la console a 300 ou 400€ pour ceux qui s'interessent aux jeux et non aux gadget ???

 

@>> sangokuwil :

 

Pas possible pck si ils avaient mis le lecteur BRD en option, il ne serait pas utilisé dans le jeux. Il ai de meme pour le disque dur.

 

Edit : gadget ??? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant de côté la bataille Blu-ray/HD-DVD, purement d'un point de vue des jeux, nous avons besoin du Blu-ray. Le DVD manque de place pour les jeux que nous voulons faire. La variété, la richesse, les détails auxquels nous aspirons ne seraient pas possibles, même sur DVD9.

De ce fait, nous avons adopter le Blu-ray comme format de jeu. 

 

oui je m'en doute un peu .

 

Mais comme dit Hell , ca m'aurai aps deranger non plus d'avoir des jeux sur 2 ou 3 dvd si ca me fais economiser 200€ !!

 

 

Je pense que c'est pareil que pour les premiers lecteur dvd, bcp de gamer comme moi se foutai d'avoir un lecteur de film , ont vouler jouer c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est surtout un "cheval de Troye" pour essayer d'imposer le BRD comme futur format face à son concurrent HD-DVD.

 

Je pense que c'est pareil que pour les premiers lecteur dvd, bcp de gamer comme moi se foutai d'avoir un lecteur de film , ont vouler jouer c'est tout ... 

 

Exact , mais combien ont finalement utilisé la PS2 comme 1er lecteur DVD et se sont dits "et bien le DVD , c'est vraiment pas mal comparé à la VHS".

 

Donc je pebse que Sony veut réitérer son coup avec la PS3 et faire gouter aux joueurs la possibilité de lire des films en format BRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuwiil tu as les mêmes réflexion que les anti sony primaire de base.

Y'a une grosse différence entre l'UMD, et le blu-ray.

 

L'UMD est le format propriètaire de Sony utilisé pour la PSP seulement.

 

Le blu-ray c'est le successeur du DVD ce n'est pas un format destiné qu'a la PS3.

Sony ne sont pas les seuls à produire des lecteurs blu-ray contrairement à l'UMD qui n'est utilisé que pour la PSP.

 

Enfin voilà ce serait bien de s'informer un peu au lieu de répêter bêtement ce que disent certains trolls anti-sony.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...