Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Beaucoup de monde sur le net se plaigne du prix élevée de la Ps3 ,beaucoup de monde indique que l'on peut se payer une Xbox360 + une wii pour le meme prix qu'une ps3 ...

 

Qu'en pensez vous ??

 

 

Dès l'E3, des teeshirts de ce genre tournaient :

source: lifeisunfair

 

 

kutaragi trouve la ps3 pas assez cher ?? foutage de guelle !

La PS3 ? Pas assez chère mon fils...

 

Dans la foulée de l'annonce du futur prix de la PS3 - pour rappel 499$ dans sa version 20 Go et 599$ dans sa version 60 Go - Ken Kutaragi, l'impétueux Président de Sony Computer Entertainment a déclaré que cette somme lui semblait juste, voire pas assez chère. Comparant la PS3 à un repas dans un restaurant de luxe (par opposition aux fast-food), le prix de la console lui semble être secondaire au vu de l'expérience proposée. Jamais avare en commentaires, M. Kutaragi rappelle que les esprits moqueurs lui reprochaient déjà le prix élevé de la PlayStation 2 à sa sortie - ceci n'ayant pas empêché la console de connaître le succès que l'on sait. A suivre.

Source : IGN et gamecult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde indique que l'on peut se payer une Xbox360 + une wii pour le meme prix qu'une ps3 ...

Qu'en pensez vous ??

Pour moi c'est pas un argument...

C'est comme dire que pour 600€ on peut avoir un bonne ordinateur qui permet de faire plus de chose que la ps3..

Peut etre, mais il n'y aura jamais MGS4, tekken 6, ou encore FF13 sur un PC, une xbox 360 ou une Wii...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un argument...
C'est comme dire que pour 600€ on peut avoir un bonne ordinateur qui permet de faire plus de chose que la ps3..
Peut etre, mais il n'y aura jamais MGS4, tekken 6, ou encore FF13 sur un PC, une xbox 360 ou une Wii... 

 

il ne faut pas penser qu'aux hit mais pensez 2sec au prix de revient de la ps3, elle revient beaucoup plus cher a fabriquer que les autres et est aussi beaucoup plus puissantes que la Xbox 360 et la Wii et vous le remarquerez très vite

 

je trouve ca débile de se dire je v acheter cette console car elle aura ces jeux

moi ce que je regarde avant tout c la qualité des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus puissante que la Wii, oui. ( )

Mais pas de la Xbox 360.

 

je trouve ca débile de se dire je v acheter cette console car elle aura ces jeux

bah oui, j'achete une console pour ses jeux...c'est pas normal ?

 

moi ce que je regarde avant tout c la qualité des jeux

Avec MGS4 et FF13 tu va etre servis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est pas chère pour ce quelle propose.

La grosse arnaque viendra de la wii si son prix dépasse les 200 € car son hardware est pratiquement identique a celui de la GC.

 

Concernant la xbox 360 si tu rajoutes tout ce qui manque par rapport à la PS3 tu arrives facilement à 600 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi ce qu'il me faut de plusc'est des jeux beaucoup mieux graphiquement que sur xbox360 car pour le moment c pareil voir pire pour certain jeux,et j'en vois deja me sortir ta pas vu mgs4 ba non je l'ais pas vu en ndemo jouable ce jeu sur une vrai ps3 donc pour le moment j'attend.

et qu'es ce qu'il manque a la xbox360 pour rivaliser avec la ps3 niveau prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce qu'il manque a la xbox360 pour rivaliser avec la ps3 niveau prix ?

 

Pour les pack Prenium

 

-Un lecteur HD

-le Wifi de serie

-lecteur de memoire flash

-Un port HDMI

-le 1080p

-la retrocompatibilité ( )

-le Gigabit

-le Blutooth

ect, etc....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a tous

 

le prix de la console c'est une chose mais le prix des jeux ca s'est important, parce que la puce et les backups c'est pas pour tout de suite surtout sur du Blue ray

Si les jeux diminue au niveau prix aussi vite que la PS2 ( voir les series platinium et autres ) la c'est du tout bon, par rapport a la Xbox et tout ces clones soit disant petites soeurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...