MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ça devrait être plus aisé pour le manimant. à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ouaaaa mais ca va etre terrible si ca sort vraiment ! vous imaginer vous joué au foot virtuelle mais vraiment exelent ca tin du jamais vut jour pour jour on entend des nouvelles qui font plezir moi je dis Nintendo fais passé un message ! mais lekel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oulà tu raconte n'importe quoi toi. Nintendo ne developpe pas Pes, ils n'ont donc aucun message à faire passer avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Jouer à pes sur wii,oula je vois déjà le carnage à la maison(coup de ciseau,tacle etc)l'hosto assuré soit pour blessure soit pour attaque cardiaque dû à une belle fatigue(tous simplment parce que tu t'es tapé le jeu en solo en reincarnant tous les joueurs de ton équipe...defenseur...goal...attaquant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lol mais le pire c'est si tu casse le tibia de ton pote La tu vois marqué joueur blessé et tout (bon c'est utopique je sais lol) mais le pire c'est qu'il faudrait camisolé la pièce Pourquoi me dirait vous? Imaginez il y a un penalty lol et qu'il faut plonger pour l'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En tant que fan de ce jeux sur PS2, j'espère que Konami ne me décevra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Au moin grace a nintendo , les institut ne diront pas que les jeux video ne font pas bouger les jeunes et font grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bah avec ma ps2, je me muscle déjà les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui en la portant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui en la portant Non excuse moi sango diantre,tu confonds avec la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant