MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Franchement je m'en contrefous de la tendance et de l'effet de mode.. j'achete pas une console pour me la peter vraiment des Cons,ces gens qui disent : oh! j'ai la même que le voisin. l'effet de mode, c'est pour les moutons qui n'ont pas été tondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Parlons peu, parlons bien ;p La Wii n'est pas mauvaise, même la cube était extrement bien, La Wii a déja un bon petit avantage sur la ps3 & 360, son prix! Apres la possibiliter de pouvoir télécharger des jeux nes,snes,n64 etc (Goldeneye,zelda The link to the past,perfect dark *o* que de souvenir hein ) Un Super smash bros Brawl qui s'anonce excelent (owi des nouvelle nuit blanche en vue) Personnellement, je compte acheter la ps3 et la Wii. Ps3 => De tres bon jeux et une console vraiment bien. Wii => Pour jouer a plusieur rien de mieux qu'une nintendo Perso, comparer a la 360, la ps3 et la Wii valent plus le détour, de plus la 360 c'est pire qu'une cuisiniere Bref vala xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Fais attention avec les carricatures et blagues Will tu risques de provoquer des manifs et tout et tout !!!! La wii a plusieurs autres gros avantages Joe autres que le prix: un gameplay inédit qui permet aux développeurs de se lancer dans des trucs nouveaux une facilité de programmation le soutient des éditeurs et celui éventuels de gros monsieurs du cinéma un line up retro de fou un line up new gen de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mdr Manif anti tendo La wiii va etre monstrueuse !! Imaginez un Zelda four sword a 4 avec les coups reel, ont va se faire des croche pied et tout pour empecher "reeellement " l'autre de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est un peu bête de dire que la wii à l'avantage du prix. Même si c'est vrai c'est pas la même chose, c'est comme comparer le prix d'une clio a celui d'une ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 looool wii -> clio ps3 ->ferrari hem, dans les rue tout les monde en a des clios, c'est une exelente voiture pas trop cher. des ferraris on n'en voi jamais, c'est pour les friquer, c'est pas pratique car ya pas de place dedans, sa consome beaucoup, mais c'est sur avec on peu rouler vite !!! meme si ya des limite de vitesse sur les route. donc... vive la clio, vive la wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et une clio avec un moteur de dragster voila ce que c'est la wii ,alors que la ps3 une ferrari avec un moteur de 4L a l'interieur enfin voila le genre de conerie que des gens comme itachigo peuve raconter sauf que la c'est dans le sens inverse que lui l'aurai faite ^^. personelement oui le prix jou enormement pour beaucoup ,par exemple si sony vend la ps3 a 300€ je peu te jurer que je la prend a la sorti alors qu'a 600€ elle attendra 1 an ou 2 le temp que j'achete tous les hit dispo sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non je trouve sa remarque très pertinante et bien placée !!! Et A-T-Painkiller je suis fan de ta réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant