dreamparadox Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ce que dit sur la ps à été démenti... tu recommences ton sectarisme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai jamais vu de consoles implementer la gyroscopie avant celle de tendo perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le tableau fait par des Pro N frustré. (biensure je ne parle pas de toi sangokuwil (j'ai pas envie d'etre ban' moi )) J'ai corrigé à la vite fait : _________________________________________________________ Ou sinon pour ce qui est de la Wii, bah en fait je suis un peut du meme avis que Dreamparadox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mdr !! t'inquiette je ne bannerai pas qq un pour son opinion ont est tous libre !! Perso, comme des milliers de personnes je suis mega satisfait de ce que fais tendo . Maintenant vous etes libre de pas aimer ,c'est tout a fais a votre honneur ! Je suis pas contre la ps3 non plus ,juste contre son prix , si sony me la donne je la prendrai ,par contre j'acheterai les jeux d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou sinon pour ce qui est de la Wii, bah en fait je suis un peut du meme avis que Dreamparadox. merci, ca fait plaisir! j'ai failli croire que je me battais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 vous inquiettez pas les gars ,ont va vous payer une cure de desintox du lavement de cerveau de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 vous inquiettez pas les gars ,ont va vous payer une cure de desintox du lavement de cerveau de sony , pas besoin, la Nintendo Wii est prevu dans mes achats de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 , pas besoin, la Wii est prevu dans mais achats de 2007 pareille, vivement qu'elle sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En fait ce qu'il faudrait me payer c'est plutot un stage Xbox 360, pck elle est prevu dans aucun de mes achats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En fait ce qu'il faudrait me payer c'est plutot un stage Xbox 360, pck elle est prevu dans aucun de mes achats re-pareille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant