Aller au contenu

Wii pas si a la ramasse !!!


sangokuwil

Messages recommandés

Voici de bien bonnes nouvelles pour la wii :

 

Comme vous pouvez le constater par vous-même, les graphismes des permiers jeux wii présentés, sont déja supérieurs au rendu gamecube.

 

A noter également que la Wii en terme de caractéristiques techniques, est supérieure à ce qui était annoncé/spéculé : on parlait d´une "xbox+", avec un pross a 700mhz. en gros quelque chose d´à peine supérieur à une xbox. Au final, la console embarque les caractéristiques suivantes :

 

- processeur IBM (le 750FX) @90nm, 1,1GHz, mémoire cache de niveau 2 d´1Mo. => avant on parlait de 725mhz. Au final cela équivaut à quelque chose de nettement + puissant que le processeur gamecube, qui est cadencé à 485MHz.

 

- GPU dérivé du R520 d´ATI => une puce qui équipe les meilleures cartes graphiques pc (série X1800). pour comparaison la XBOX est équipée d´un équivalent de geforce3, encore une fois le fossé technologie et l´avance est indiscutable.

 

Il est donc acquis que la Wii est nettement derrière la ps3/360, mais qu'elle est également nettement devant les générations actuelles, grâce à une puissance brute 2 à 3 fois supérieure à la gamecube, ainsi qu'un GPU moderne et réputé pour sa performance.

 

N´oublions pas non plus que les jeux présentés, déja supérieurs au cube, étaient souvent basés sur des développements "mi gamecube / mi wii", il parait meme que certains développeurs avaient ordre de se baser sur un hardware gamecube, par manque d´informations définitives, et dans le but de se focaliser sur le gameplay et le nouveau controlleur.

 

Concluons avec les propos d'ign et de gamespot, qui estiment que "Mario Galaxy est graphiquement clairement au dessus de la Gamecube", quand à Gamekult, on parle d'un jeu "aux graphismes fins, avec une fuildité parfaite et des effets qui rassurent quand aux capacités de la machine, un niveau technique au dessus du lot".

 

Du tout bon en perspective, dans la mesure où ses informations se révèlent exactes. En effet, plusieurs sources ont déja fait état de ses données techniques, en l'occurence gamehope, dailytech et revoway, néanmoins les grands sites de jeux vidéos ne relèvent toujours pas l'information au moment où j'écris ses lignes.

 

 

 

Regardez bien les details !!

 

Source : gamerfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'elle n'est pas si a la ramasse que sa, moi les graph je l'ai ai trouver très joli, mais les perfs ce n'est pas trop important comparé au gameplay, lorsque l'on voi la game wiisport , il sont super moche, mais super fun !!!!

mais c'est simpa de savoir que la wii en a quand même dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un blog de jeux france que le gpu serait ccadencé à 600Mhz contre 500 pour la xbox 360 et 550 pour la ps3... Et Miyamoto aurait dit que le gpu est le plus important...

 

Rumeurs ou vérité... je sais pas... je sais meme pas ce que c'est le gpu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal !! Les jeux presenter ne sont pas des jeux fais pour etre "impressionant" , c'est comme presenter Worms sur ps3

 

mais le niveau de details sur les jeux "classiques" sont bcp ameliorer .

 

De plus les jeux ont etre develloper sur les spe tech de la GC et non la wii...

 

 

Donc les jeux seront 3 fois plus beaux theoriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu ne m'a pas compris .

 

Les jeux seront 3 fois plus beau que ce qui est montrer la (en theorie )

 

Car les les jeux ont eter develloper sur des spe techniques basé sur le cube et non sur le wii car nintendo n'a pas encore donnée les spe definitive aux editeurs de jeux ;-)

 

 

processeur IBM (le 750FX) @90nm, 1,1GHz, mémoire cache de niveau 2 d´1Mo.

 

=> avant on parlait de 725mhz. Au final cela équivaut à quelque chose de nettement + puissant que le processeur gamecube, qui est cadencé à 485MHz.

 

- GPU dérivé du R520 d´ATI => une puce qui équipe les meilleures cartes graphiques pc (série X1800). pour comparaison la XBOX est équipée d´un équivalent de geforce3, encore une fois le fossé technologie et l´avance est indiscutable.

 

 

Nintendo ont GONFLER la Wii

 

Contrairement a certains :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis, c'est de la théorie...et encore, j'aime pas trop ce terme, car mal utilisé pour le contexte...

quoi qu'il en soit, j'attend de voir...

la je suis quand meme un peu décu...

car on a crier au génie de tendo, mais ils ont rien inventer...

pire, quand je vois le mario tout moche des étoiles la, on a l'impression que c'est une repompe de NIGHTS into dreams...

et la encore on crie au génie....

Fan de tendo, seriez vous aveugle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...