Aller au contenu

Lost Magic


sangokuwil

Messages recommandés

J'avai écri un jolie ptit texte dessus hier mais je me suis planter d'identifiant alors le message n'a pas été posté et je n'ai pas voulu le retaper.

 

Mais bon, je recommence en lite ^^

J'y ai jouer 1h30 a peu près, et je trouve le jeux exelent, on n'a pas l'occasion de voir beaucoup de jeu comme cela sur ds, les control ressemble a un rts pc, on clique sur son unité et on clique ou elle doit aller, on peu aussi faire des grande selection en fesant des glisser pour déplacer de grand groupe, on a un personnage principal, un mage avec lui on peu lancer des sort, pour ce faire, on appuis sur L durant la bataille, un dessin d'invocation apparait, et la on trace au stylet le sort qu l'on veut lancer (feu, eau, vent, soin , barière, capture d'ennemi), et l'on trace ce sort alors que la bataille continu, il faut donc faire trs attention et etre rapide, de plus les sort sont + ou - puissant si vous l'avez + ou - bien réaliser, l'armé que j'ai parler c'est en fait des monstre que l'on capture et que l'on peu ensuite utiliser, plus on monte dans les niveau, plus on peu avoir une grand armé.

 

pour moi ce jeu est très bien

 

seul petit bemol c'est ia, lorsque l'on veut déplacer une unité pour l'amener quelque par et qu'il y a un obstacle devant elle ne va pas cherché a l'éviter et va marché contre, on doit donc toujours etre en train de controler l'armé, sa apporte un peu de dynamisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...