A-T-Painkiller Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Sa depend des personnes moi je vien de commencer lost magic j'ai super accrocher, donc j'y joue, je me suis aussi commencer new super mario bros, et je le lache plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ah ça, New Super Mario je le lache plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je suis content bcp de vous ont une bonne morale . ca fais plaisirs . Juste un conseil => quand un jeu sur un linker vous plai et vous procure du plaisirs => acheter le ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai déjà réserver New Super Mario Bros chez Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai un linker mais j'ai quan meme 4 jeux sur ds ^^, comme tu la dit gokuwill si un jeu me plai vraiment je l'achete, quand les dev font du bon boulot faut les remerciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Exactement ;-) Perso j'en suis au moin a 13jeux Ds ... j'ai jamais autant acheter , et pourtant je me refrene grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 13 jeux !!!!!! élas je ne travaille pas donc peut pas m'acheter tout les jeux que je veu , c'est pour sa que je passe par mon m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 13 jeux !!!!!! Chapeau Je me suis arrêté à 10 ^^ 400€ environ de dépenser, ça fait réfléchir ! J'ai jamais acheté autant de jeux sur une console, c'est impressionant... C'est pour ça que j'ai pris le M3 parce que je voulais m'en acheter autant encore ! En tout cas, ça m'empêchera pas de m'acheter les jeux géniaux que je test avec ce linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'achete mes jeux neuf 30€ et 2 que j'ai acheter neuf/ et occaz a - de 20€ ;-) Mes avantages mag sauf certains que j'ai acheter 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant