Aller au contenu

Lost Magic


sangokuwil

Messages recommandés

coucou!

j'ai eu le mme soucis que toi!!!je me deplace ds un magasin de jeux videos avec la ferme intention de pdre animal crossing cme premier jeu,et là rupture de stock partt!Je rageais!!!!j'ai vu lost magic dt j'aévais vu un test sur game one et le concept avait l'air pas mal(utilisation du stylet omniprésente)j'ai donc opté pr ça!

j'adore le concept du dessin de sorts pr le lancer,mais je trouve que la maniabilité pr le déplacement des persos n'est pas au top!j'ai eu un peu de mal a me faire au jeu aussi,et ai tt de suite teste le mode wifi avec mon perso tt faible!!!mdr vous devinerez qui a gagné....

C'est ça de pas être patiente!lol

enfin ds l'ensemble c'est un bon jeu!

à plus!

Sab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Car un linker permet d'obternir les jeux trop facilement et un jeu obtenu trop facillement se denu d"interet ...

 

Comme pour tout dans la vie....

"

100% d'accord, c'est bien pour ça que certaine personne malgré tout leurs friques s'emmerdes: car quand on obtient les choses trop facilement, on ne les savoures pas de la même manières. A l'époque quand on achetait un jeu on passait des heures et des heures dessus, tu m'étonnes à 399 francs le jeu on allait pas le foutre de coté en 2 heures de jeu ^^, mais d'un coté ça nous obligeait à voir plus loin que les 10 premières minutes... et donc de + approfondir les choses ;-). (genre mon premier jeu DS, Mario 64 DS, je l'aurais jamais finis entièrement si je l'avais eu sur un linker étant donné que je l’avais déjà finis sur N64)

 

Je pense sincèrement que la méthode d'acquisition des "objets" et "biens" sont un facteur très important du fait d"apprécier ou non.

 

ps: l'homme est un chasseur, quand il a tout trop facilement , il n'en veut plus; écouté Bigard au niveau des ... ... "apprivoisé"... ;-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend :

 

J'ai Ouendan, je l'aurai surement jamais touché si je n'avais pas eu la SuperCard. Résultat, jeu finis en Facile, Normal, et je suis sur le mode Difficile. > Mon coup de coeur sur Nintendo DS

 

Aprés, c'est le tempérament du joueur qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...