sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ce matin je vais pour m'acheter Metroid....rupture partout Et que vois je ??? Lost magic "a new kind of RPG" .... Un rpg avec des fonctions jouables en ligne . La je suis devant la boite, je vais pas tarder a l'ouvrir . Quelqu'un l'a deja tester ??? http://www.taito.co.jp/d3/cp/lostmagic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pas tester mais j'ai vu des images et il m'a l'air exelent, on fait des sort d'invocation grâce a lécrna tactile, je l'essay ce soir comme sa on pourra partager nos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok ! bon aller je l'ouvre et je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Shutruk en avait parlé à l'époque, mais son topic a été fermé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui j'ai fais des recherches il a eter locker. Bon pour le moment pour les 10 premieres min de jeu ,il a l'air pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 un test si vous voulez http://www.nintendo-network.net/v3/index_n.php?page=test&header_2=test&test=115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'y ai joué... au bout d'un quart d'heure de jeu j'ai éteint ma console. Perso, j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ésite entre sa et metroid, pour le online je pense ya pas photo quoique...sa ressemble a quoi en ligne? Et hors ligne c'est comment? Guiliano qu'est ce ta pas aimé??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Perso j'en suis a env 30min de jeu et j'aime bien !!! Assez dur a prendre en main au debut mais pas mal ensuite ! J'ai fais une partie online avec mon perso de niv 3 , je me suis retrouver contre un gars avec 15 persos .... en 2 coups j'etait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'avai écri un jolie ptit texte dessus hier mais je me suis planter d'identifiant alors le message n'a pas été posté et je n'ai pas voulu le retaper. Mais bon, je recommence en lite ^^ J'y ai jouer 1h30 a peu près, et je trouve le jeux exelent, on n'a pas l'occasion de voir beaucoup de jeu comme cela sur ds, les control ressemble a un rts pc, on clique sur son unité et on clique ou elle doit aller, on peu aussi faire des grande selection en fesant des glisser pour déplacer de grand groupe, on a un personnage principal, un mage avec lui on peu lancer des sort, pour ce faire, on appuis sur L durant la bataille, un dessin d'invocation apparait, et la on trace au stylet le sort qu l'on veut lancer (feu, eau, vent, soin , barière, capture d'ennemi), et l'on trace ce sort alors que la bataille continu, il faut donc faire trs attention et etre rapide, de plus les sort sont + ou - puissant si vous l'avez + ou - bien réaliser, l'armé que j'ai parler c'est en fait des monstre que l'on capture et que l'on peu ensuite utiliser, plus on monte dans les niveau, plus on peu avoir une grand armé. pour moi ce jeu est très bien seul petit bemol c'est ia, lorsque l'on veut déplacer une unité pour l'amener quelque par et qu'il y a un obstacle devant elle ne va pas cherché a l'éviter et va marché contre, on doit donc toujours etre en train de controler l'armé, sa apporte un peu de dynamisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant