Nico9volt Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Hello ! Je ne peux pas exécuter de .exe sur mon xp tout frais installé J'ai l'habitude de formaté, réinstallé xp et réinstaller les programmes que j'ai stocké sur une partition mais là, c'est pas possible... (Je précise que je n'ai pas encore essayer d'installer de programme ne venant pas de mon disque, je vais faire le test ce soir... ) Le pire, c'est que j'ai testé sur 3 disques durs fraichement formaté et c'est la même erreur à chaque fois Je me dis donc que c'est un problème matériel mais j'avoue être perplexe et un peu perdu... Voici le message que j'ai après chaque tentative d'installation de prog : NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of damage disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. Voilà tout... sur des forums, j'ai lu que ça viendrait du firewall nvidia... J'ai bien une carte nvidia (geforce4 TI 4200) mais je sais pas ou est-ce que le firewall nvidia se situe. Bref, je vous tient au courant demain parce que j'ai pas internet sur l'ordinateur sus-cité mais si vous avez des solutions, elles sont bienvenues. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le firewall Nvidia agit sur la carte mère, donc si tu l'as installé c'est en installant les drivers de ta carte mère. vas faire un tour dans Ajout/suppression de programmes. Je suppose que tu as une carte réseau intégrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Désolé pour le laps de temps de réponse. Nan, je n'ai pas de carte réseau intégrée mais une en PCI... Peut être voulait tu dire carte graphique intégrée ? Le truc, c'est que j'ai pas installé les drivers de ma carte mère, ni de ma carte graphique... C'est peut être ça la clé du problème. Je te tiens au courant et te remercie de ta réponse... j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon PC en ce moment mais je t'avoue que ça me tracasse quand même pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 windows XP professionnel ou Famillial?? j'ai déja vu des problems qui ressemble mais la différence c'est que ca se produisait a cause d'un virus mais si ca t'arrive apres plusieurs installation ...je me demande bien c'est quoi??? esce que tu fais une installation propre, c'est-à-dire tu formats ton PC et tu fais une installation avec ton cd. esce que tous les fichiers exécutable ne fonctionne pas et te donne le meme message??? a oui pour finir j'ai déja eu la meme carte video que toi et je dois dire que je n'ai jamais entendu dire que nvidia avais un firewall. Et de toute maniere meme s'il y en avait une il ne viendrait avec la carte video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut! J'ai pas testé encore, je ferai ce week-end... pas le temps la semaine... J'ai bien fait une install propre avec CD en formattant la partition principale de mon disque. D'ailleurs, j'ai essayé avec un disque neuf. Je n'ai pas le même message pour tous les executables mais aucun ne fonctionne. En tout cas, je vous tiendrait au courant de l'avancement la semaine prochaine... J'ai strictement rien installé d'autres que XP sur mon DD alors je vois pas pourquoi j'aurai un pare-feu nvidia... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est bien une version originale de Windows XP ? Moi je dis ca ... on sait jamais Le truc qui est bizarre ... c'est que ca fait la meme chose avec un disque dur tout neuf. Je n'ai jamais rencontré ce probleme ... Au cas ou ce serait un probleme materiel. Prends ton nouveau DD et met le sur un autre ordi en refesant une install de ton Windows dessus ... Si ca fonctionne c'est que ca doit venir du matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouin... tk c tout un probleme... j'ai jamais vu ca non plus, meme a l'installation il ne te donne pas aucun message d'erreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Re ! Mon problème est résolu mais j'ai pas pu vous prévenir plus tôt... En fait, tous les exe de mes partitions sont infectées... J'ai un install un soft à partir d'une clé isb et pas de soucis En copiant l'install de la clé sur mon disque, j'ai pas eu de soucis non plus Me voilà rassurer !!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant