Aller au contenu

Probleme avec DD


fahrane

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voila mon petit souci,j'ai installer un disque dur sur ma ps2 et j'ai installer des jeux avec winhiip ca c'est super bien passé.

Mais le probleme c'est que je n'ai ni swap,ni hdadvance ni hdloader et la je me trouve embéter j'ai fais le tour du forum mais ca me parait compliquer tout ca .

Donc si une personne pouvais m'aider ca serait bien.

J'ai des hdadvance en fichier cue et bin ainsi que launchelf que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment les utiliser et à mon age je suis un peu dépasser c'est mon fils qui n'arrete pas de me casser la tete pour lui faire tout ca.

Merci d'avance a qui pourra me guider de maniere simple .

Amicalement.

 

A+ Fahrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vous remercie c'est sympa mais peut tu me donner le tuto qui explique comment faire sans puce ni swap juste avec le dd car tout ce que j'ai vu me parle de cd hdloader ou hdadvance que je ne possede pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut donc lancer Hdloader,pour ce ,il faut qu'il soit installer sur ta carte memoire par exemple,et pour ca;il faut un swap ,une puce ...y a des autres méthodes,mais ca risuqe d'etre assez compliqué,enfin moi je ne sais pas te fournir un moyen facile pour y parvenir...

 

La meilleure solution serait que tu te fournisse au minimum un swap version cd,dont personne n'a besoin,pour lancer un prog qui te permettra de copier hdloader sur CM.

 

désolé ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui mais le probleme c'est que je connais personne ayant ca.

Par contre un ami a moi a installer un boitier pour lire les cd gravé sur sa console est ce que cela pourra me servir et il doit faire quoi exactement sur ma carte memoire?

Car comme ca si je peux je lui dirait exactement .

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est tout ce qu'il ya a faire j'espere qu'il y arrivera sinon je pense que je vais abandonner car je me sent depasser par tout ca.

C'est pas vraiment un boitier mais ca remplace le lecteur normal de la ps2 il l'a remplacé par un autre lecteur qui lui pemet de lire les jeux gravés.

Maintenant je ne peux t'en dire plus car comme tu as pus le constater c'est loin d'etre mon domaine de prediléction.

Merci encore à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...