Aller au contenu

EZ Flash4 ou SC MiniSD


Dem

Messages recommandés

Hello,

 

je possède pour le moment une gameboy micro avec une flashadvance de 256mbits (32mo)

il me faut 4 a 5 min pour la remplir, autrement dit un temps enormement long !

j envisage de me prendre une nouvelle cartouche

j'hesite entre 2 car je ne souhaite pas qu'elle depasse de la console

j'ai donc vu la EZ flash 4 qui vient de sortir et la SC MiniSD

niveau tarif c'est presque pareil.

je voudrais donc savoir laquelle est selon vous la mieux

 

les critères importants sont à l'heure actuelle, les jeux gba et les homebrews gba

cependant j'envisage de craquer pour la ds lite

et donc cette cartouche doit egalement fonctionner sur ds a la fois pour les jeux gba, ds mais les homebrews

 

[Pensée perso=on]

j'ai vu qu'une mini cartouche est prévue (seulement prévue à l'heure actuelle) pour ne pas dépasser de la ds lite mais sera donc incompatible gbm

d'autre part certaines cartouches pour ds seront directement au format ds et non plus gba, donc a la limite je me prend aujourd hui une cartouche pour gba (qui depasse pas) et cet ete je me prendrai ou la mini cartouche gba pour ds ou les cartouches aux format ds directement

[Pensée perso=off]

 

merci donc pour votre aide au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil l'EZflash4 (sous réserve d'un test je ne sais pas ce qu'il vaut) mais la supercard est connue pour ne pas etre très compatible avec les roms gba

 

Mais comme je l'ai dit mieux vaut attendre un test mais si l'EZ4 est de bonne qualité fonce c'est le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des photos du M3 MiniSD et celui ci ne dépasse pas beaucoup apparement (enfin lorsqu'il est dans une ds, dans une gba je ne sais pas)

donc elle s'ajoute a la liste :

EZ Flash 4

SC MiniSD

M3 MiniSD

dur choix...

mais il est vrai que les soucis de la SC sont assez négatif pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai lus le texte est ..... c'est pas super (pas le test, le produit ! ^^) dison que je prefere de loin mon M3 mini sd si ta un peu plus d'argent prend le tu ne le regretera pas en plus la documentation est tres simple a trouver pour se produit (et tradui en plusieur langue sur plusieur site )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ez flash 4 n est en effet pas parfaite mais le debut est plutot interessant

maintenant s ils laissent la cartouche en l etat,c est pas un bon choix, mais s ils corrigent les quelques soucis present au depart, ca sera une tres bonne cartouche

d experience, est ce que les modeles 1, 2 et 3 ont eu de tels problemes au depart, et ont ils ete corrigés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...