Hellsing Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Arretez le HS merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Hellsing ok parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et j'avais mis: PS: Priere de laisser la thread propre LoL Bon je vais essayer de faire avancer le shmilblick, donc pour ceux qui ont le mm soucis (le jeu ce lance, mais impossbile de continuer un partie), faite une copie de votre sauvegarde et recommencez le jeu du debut (le jeu n'accepte qu'1 sauvegarde elle sera donc effacée). Cela devrait marcher. Y a plus qu'a retourner là ou vous etiez arreter pour voire si c'est un pb de sauvegardes pas compatibles, ou de niveau qui ne se charge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 quand hellsing passe , les boulets trépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 PTDR sinon Syphon block ? j'ai fait pasé le jeu (avec Fix) y'a super longtemp moi propre nickel je vois pas le probleme ? ca date ce jeu (je parle de la manipulation ) enfin bon bizare ton probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je pense que, comme beaucoup, il aimerait bien éviter de mettre le dossier SYPHONFI et plutôt mettre l'ISO, et comme lui je n'arrive pas à le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ah ok.... ben si vous n'y arrivez pas, pourquoi se compliquer ? metttez juste les dossiers bon sa rajoute 2 dossier je crois a la racine ... m'enfin bon si vous tenez tant aux ISO L'ISO marche chez certains ou c'eest normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Azerty69> l'iso c'est juste pour se simplifier la vie, car le jeu avec pleins de petits fichiers, ça fait ralentir considérablement le transfert "pc <-> ms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mon iso de syphoon fais 599mo en dax et il passe niquel.mais il m a fais galerai ce jeu.mon backup que javais fais fesai 900MO,mais j ai jamais plus le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mooourad a raison, et l'avantage c'est qu'on peut mettre la console en 333 Mhz aussi (bien que iRShell le fasse aussi) ... P.S. : Je viens de transformer le RunUMD en ISO, et je l'ai fait avec VCDROM car avec UMDGen 3.01 je ne pouvais pas rentrer dans les dossiers (en émulant l'ISO avec un lecteur virtuel), si ça peut aider quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant