Aller au contenu

Le retour de Syphon Filter


The Last Ninja

Messages recommandés

Salut,

Bon comme la derniere thread a ete lock à cause d'un boulet connaissant pas la charte je me permet de relancer le debat:

 

Qu est ce qui fait que sfdm plante quand on lance une mission ?

 

Je n'en suis pas à mon 1er rip mais celui là commence a me taper sur le nerf (oui il m en reste plus qu un).

 

J'utilise DaxIso comme loader, je rip moi meme le jeu (je vire UPDATE, GAMESHARE, MULTI), je remplace les fichiers avec le fix trouvé sur une thread du forum.

Je refait mon iso.

Je lance le jeu j'accede au menu, il charge mon ancienne partie, je fais mode Story => Continuer, le loading screen du mode story s affiche et là crack badaboum ma psp plante.

QQ1 a une idée

PS: Priere de laisser la thread propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareille je croi que c parsque c deja une mauvaise release comme moi il fait 300 (mod multi riper) et quelque dc jessaye un autre backup de sfdm un autre pour voir si sa marche c un rip ossi mai de +900 mo c un runumd de base need aucun loader et je v tester avec le fixe iso jespere que sa va marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Ninja, qui tu traites de boulet ? fait gaffe à ce que tu dis oké , je ne suis pas un boulet ça fait des années que je suis présent dans ce forum et on m'a jamais insulté de la sorte et j'ai jamais lu la charte comme plusieurs personnes d'ailleurs, donc t'as intérêt à t'excuser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars zen ok

 

on c est tous plus ou moins fait traiter de boulet alors ca va

 

le sujet est syphon filter

 

vous avez le meme probleme aider vous au lieu de monter en l air derriere vos ecrans

 

on est une equipe

et le topic va etre re lock .........ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...