nesyou Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a vous , j ai les 6 cristo et je n arrive pas a trouver comment ateindre les 2 dernier . merci de votre aide j ai chercher partout sur le net et je n est pas trouvais de solution merci de votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Hmm franchement c'est tres dificil de t'aide a se passage car on sais pa ceux que tu as.Est ce que tu sais me dire ou tu les as trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ba j'ai reussi a trouver les plus facile les deux dernier sont tres difficile a trouver je ne sais pas ou il faut allez j'ai chercher comme un ding sinon si quelqu1 pourrais me passer une sauvegarde a 30% sa serai sympa juste pour passer ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mo j'ai passer se niveau mais tu devrais essayer de trouver les autre.Est ce que tu as bien utilise la manivelle avec les passages superieurs du niveau? Sinon pour les passges detailler va sur se site http://www.gamefaqs.com Tu va trouver le soluce complete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui j'ai reussi a utiliser la manivelle est a acceder au passage superireur du niveau mais apres c'est la que je bloque je c'est plus ou il faut y'aller merci pour le site mais le probleme c'est que je suis nul en anglais si tu veut je peut te donner m'a sauvegarde pour que tu puisse m'aider a passer ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Fait comme tu veux soit tu essaye toi meme, soit tu prend une autre sauvegarde d'une autre personne,soit demande a quelqun pour te passer le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 sa fait deux jours que j'essaye mais je n'y arrive pas si quelqu1 pourrait m'aider pour passer le niveau sa serai sympa de sa part car la je crac!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est bon j'ai trouver la solution merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu vois c'est ca le plaisir de jouer a un jeu video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant