bossbelgium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut je voudrais savoir quel est le meilleur loader du moment sur psp? j ai entendu parler de "devhook evolved" mais je ne connais pas trop... en bref le meilleur loader comprenant tous les meilleurs loaders en 1??? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 daxiso 0.61 avec umd ds ta psp devhook evolved 6.2 sans umd a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Je confirme, pour moi daxiso 0.61 est le meilleur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 +1 pour dax iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ouai pareil salut a tous dax iso 0.61 Fr lol c'est le meilleur rien a dire +100 pour dax lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut idem daxziso 0.61 fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je pense que tout le monde en se moment utilise daxziso 0.61 donc on va conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 non pas tout le monde lol, je fait des mix entre loader en fait j'en ai plusieurs sur ma ms et je voi lequel est plus stable selon mes jeux, histoire de choix perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 DAXZISO est le meilleur car il regroupe toutes les fonctionnalités de tes anciens loaders (MPH, UMD-e etc...). Tu peux choisir le mode d'émulation avec 3 choix possibles pour chaque, des options de plus et même une belle traduction FR Sans parler des fonds d'écran et de ses mises à jours constantes avec bientôt un mode veille pour les jeux 2.x @ RunUMD.pbp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut Tu le sort d'où le mode veille pour les jeux en runumd. Car c'est vraiemnt ce qui manque a ce loader pour etre le top du top. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant