bonbonboy Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour a tous. Voila je cherche ici a recuperer l'integralité des données d'un jeu ps2 (FFX en l'occurence), afin de rebuild par la suite un iso "bidouillé". Mon prob etant que le dvd pese 4.28go, et que lorsque je fais ctrl+a dans l'explorer du dvd, j'en ai que pour 5mo. Si je fais un iso du dvd directement, et que j'en extrait le contenu, j'en ai encore pour environ 5mo. J'ai remarqué que tout les jeux ps2 ont generalement un dossier (ou plusieurs) qui pese quelques giga. Sans doute contiennent-ils les "grosses données" du jeu. Pour ici, aucun dossier ne fait surface et mon plus gros fichiers pese 4.51mo. Si je ne recupere pas les 4.28go de données, je ne peux pas avancé sur ce projet. Avez-vous une idée pour resoudre ce probleme, un soft qui ferait foi....? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ajoute une tite info. Lorsque j'extrait le tt ds un dossier avec isobuster, j'en ai pour 5mo. Mais en plus, quand je fais un "directory list file" pour CDGenPS2. Et que je demande a rebuild l'iso avec ce soft grace au "Filelist.txt" prealablement creer avec isobuster (choix du lba et tt), j'obtiens tjrs un iso de 5-6mo! J'suis vraiment deg, aidez-moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En utilisant la commande "Rechercher" avec "Fantasy X", on tombe en deux secondes sur ceci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=576563& La prochaine fois, fais-le toi-même, OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'suis po de mauvaise foi, j'ai lu tt les titres du tuto pour m'aider et je pensait y trouver ma reponse dedans. En exceptant donc la recherche! Merci bien mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 a l'avenir écrit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant