alexnrok2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je confirme qu'il faut avoir un soucis pour ne pas se réjouir de cette nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut tout le monde ya t'il dotre couleur en projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Aucunes infos sur de nouveaux coloris pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 non non pas d'autres couleurs sinon merci et heu faudrais savoir lol on se plains que l'europe n'est jamais ervie gnagnagna et quand enfin on s'accupe de nous a nous sortir des collectors on rale ( plaisanterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je vais macheter le pack pour changer la couleur de la psps je vais prendre violet lol avec les bouton comme sa perssonne ora la meme ke moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 En faite ce qui serai bien c'est que aux japon , aux US et en Europe on est chacun des couleurs de psps diferent comment ça sa fait des colectors : Exemple: - en EUROPE: une bleu - aux usa une verte - aux japon une jaune ( j'ai mi des couleur bidon je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Sa pourrait être sympa, mais j'aurai préféré la ceramic pour l'Europe contrairement à la noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant