bossmen Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut voila a l'E3 on nous a dit que la psp ceramic white serait dispo en europe au 15 mai or elle n'est nulle part donc je voulais savoir si vous aviez des infos la concernant ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, elle sera dispo chez micromania le jeudi 01/06/06 c un vendeur qui me l'a confirmé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mais ce sera une 2.7 vive les ceramic white premiere gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 2.7 bon pas grave j'ai toujours ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pourquoi tu t'attendait a une 1.52?? Serieu c'est un gros coup foireux de la part de Sony, afin de faire vendre des 2.7...tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 avec ces psp white ceramic européennes on aura plus de psp white ceramic exclusives,c'était la frime ils sont chiants Sony avec leur course aux $$$$$ car c'est sur ça va faire vendre plus de psp mais bon 1.5 Powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ouai moi j'ai ma ceramic 1.5 donc men fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi aussi j'ai ma ceramic 1.5.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ils sont chiants Sony avec leur course aux $$$$$ En meme temps c'est une entreprise, donc si ils laisse aller le piratage ils coulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je suis d'accord avec cliors, grace a ma white ceramic je me la petais grave...les mecs me demandais d'ou elle venais et la la reponse qui claque "je l'ai ramené de mon sejour au japon", font chier sony quand meme.........maintenant je serai obliger de sortir mes 2 psp (noire et blanche) et de preciser que c'est 2 firm 1.5 la vie est dure quand meme... pour revenir au serieu de la chose clair que sony est la pour faire du fric donc faut pas non plus leur en vouloir de sortir une white ceramic en europe, de plus elle est bien sortie ailleurs alors pourquoi pas chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant