hakusho Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 slt l'orsque je vais sur le site psx-station ma me sort "Ce compte a été suspendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut meme moi sa me sa mais je pe,ce qu'il on problemme avec le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est bon j'ai trouvé la panne en faite comme le site a changer d'hébergeur ce n'est plus .com mais .net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci ils auré pu le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 justement hackchip a envoyé des mail a tout ceux qui on fournis une adresse valide alors ne commencé pas a dire qu'il n'a pas fait son boulot c aussi grace a cette meme personne que meta a pu revenir aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tou a fait d'accord avec methodmanstyle, il a envoyé des mails pour prevenir avec le nouveau liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 a desolé c'est de ma faute j'ai pas regardé ma boite e-mail auten pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour s'il vous plait pourrais avoir le lien precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 http://www.psx-station.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai reçu 5 mails pour m'informer que le site a changé d'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant