Monkyll2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, je vends un câble multi-console, permettant de brancher toutes vos consoles sur une seule péritel (pour console Xbox, PS2, GameCube, Dreamcast, PS1) Vends aussi sur GameCube : VEXX, Super bust a move All stars, et NHL 2K3 J'attends vos propositions, merci et @ bientôt Mon mail : fabricelaetitia@aol.com, c'est aussi mon pseudo MSN Chao à tous et longue vie à Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tout est toujours dispos, j'attends toute propositions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 petit up du mercredi, toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 toujours dispo en vente ou en échanger, j'attends toute proposition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant