Sojaraider Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi aussi j'ai la livebox!!! mais ta juste a rentrer l'ip de ton PC dans le fichier ini de pimpstreamer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouai j'ai fait et maintenant sa ce conect pis la psp s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 quelqu'1 qui sait faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 reinstalle les deux dossier dans ta ms, et change de suite l ip dans le fichier bloc note quand tu selectionnes tes dossier ne les ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ca t'a deja fait pareil ? ca me met : current stream directory : " " Pis ca coupe ! comprend pas J'ai fait comme t'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je l'ai repris autre part et ca mère lipopette ca marche ! es ce qu'on peu mettre en 4:3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant