snoopy06 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 non je rassure , j ai bien configurer mon routeur et ma psp avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je vois les video sous forme de: xxxxx.avi.pmp, c'est pas normal de voir tes rep partagé et pas ce qui se trouve à l'intérieur, je te passe ma version de pmp streamer 0.5 ? EDIT:/ les fichiers sont dans mon pc en .avi mais le soft rajoute .pmp moi je suis avec un routeur livebox protégé juste par filtrage adresse mac et en ip fixe sur le pc j'ai ouvert les ports 3333 udp tcp dans la psp je suis en infrastructure avec mes ip, pas d'encryptage, pas de proxy non plus et mon ssid est là le ini dans pmpstreamerv2 vise mon pc et pas ma passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ma conection marche tres bien aussi.jai l erreur connection stremming ou une conerie come ca,et jai une livebox?mais j ais pas ouvert les port 3333udp tcp.faut t il les ouvrir?jai beau chercher;je n ai rien trouver qui parlais de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 be écoute moi je te donne ma config tu en fait ce que tu veut ! Edit:/recherche google: livebox+port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 OK merci sub27. cetais les port 3333que javais pas ouvert.merci c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 personne ne connais un convertisseur en pmp sans installer netframe work 2.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Y a VideoraPMPconverter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est bon merci a vous mais en faite il me fallait juste pas ouvrir les dossier dans lequel avait les fichiers videos maintenant ca marche niquel a moi mes bleach dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 esqueu on peut mettre en 4:3 ou autres pck les films prennent tout l'ecran (pour les films cé pas génant mais pour les series arggg!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ca marche vraiment bien ? perso j'ai la livebox et c'est galere es ce que le dossier où il y a les video doit avoir un nom specifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant