bopit96 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ouais c'est ca destroyer, en fait le petit logiciel coté PC transcode directement ta vidéo en pmp et envoie le flux vidéo vers la psp. j'ai essayé quelques réglages et je lis tranquilement les dbz de la arf-team en 750kbits et frameskip 1.5 c'est hyper fluide avec des mini saccades de temps en temps vriament tres pratique ce petit log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ok j'installe ca ce soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 sa dechire ce homebrew !! il converit en temps reel et tout wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous super comme log je viens de l'installer et ca s'arrete a l'etape 3 donc si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous. j'avais teste les premieres versions. et faut dire que les vids etaient inregadable. la je suis au "taff" je peut pas teste, s vous dite que c'est super fluide. maintenant il me tarde de rentrer chez moi. pour moi l'utilite de ce log est genial car quand on a un pc familiale, on a pas besoin d'atendre son tour pur matter une video. de plus avec le wifi on peut aller partout dans la maison ou meme au pallier (rn ce qui me concerne lol). meri pour cette nouvelle. et merci pour son createur. la scene homebrew ne cessera de nous etonner. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est un exellent prog, la version 03 était pas térible pour les films (saccade, crachouiii ) mais pour les clips et des épisodes.... c'était pas mal, mais là c'est royal !!!! c'a saccade plus le son est casi parfait sur les clips comme sur les films, bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 arf ah chaque fois jai une erreur de connexion j ai modifie mon adresse ip dans le bloc note pourtant au passage j arrive pas a voir quand je lance le logiciel sur mon pc , les fichiers videos , je vois que les dossiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui moi pareil j ai une erreur de conections.faut faire comment exactement?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bibid et snoopy06==>il faut paramétrer la console et le routeur et pour celà une seule possiblitée: connexion wifi dans l'onglet recherche du forum ou mieux dans la partie tutorial du site !!!! je répète....mais je garde mon calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 HELLO ca veut dire quoi BROWSE car je ne peut selectionner que des dossiers et je n accede pas a mes videos ? pour la config wifi c ets bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant