Aller au contenu

PimpSteamer v0.5 excellent!


Raton94

Messages recommandés

ouais c'est ca destroyer, en fait le petit logiciel coté PC transcode directement ta vidéo en pmp et envoie le flux vidéo vers la psp.

j'ai essayé quelques réglages et je lis tranquilement les dbz de la arf-team en 750kbits et frameskip 1.5 c'est hyper fluide avec des mini saccades de temps en temps vriament tres pratique ce petit log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

j'avais teste les premieres versions. et faut dire que les vids etaient inregadable. la je suis au "taff" je peut pas teste, s vous dite que c'est super fluide. maintenant il me tarde de rentrer chez moi.

 

pour moi l'utilite de ce log est genial car quand on a un pc familiale, on a pas besoin d'atendre son tour pur matter une video. de plus avec le wifi on peut aller partout dans la maison ou meme au pallier (rn ce qui me concerne lol).

 

meri pour cette nouvelle. et merci pour son createur. la scene homebrew ne cessera de nous etonner.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exellent prog, la version 03 était pas térible pour les films (saccade, crachouiii ) mais pour les clips et des épisodes.... c'était pas mal, mais là c'est royal !!!! c'a saccade plus le son est casi parfait sur les clips comme sur les films, bon test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibid et snoopy06==>il faut paramétrer la console et le routeur et pour celà une seule possiblitée: connexion wifi dans l'onglet recherche du forum

ou mieux dans la partie tutorial du site !!!!

je répète....mais je garde mon calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...