gothcel62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour!!!!!!!!!!! je joue en réseau avec un backups , j utilise le dnas universels jusque la aucun problème , j arrive a passer le contrôle dnas sans souci par contre le serveur delire a chaque fois en pleine parti ou meme apres le controle dnas , il me dit que le serveur é indisponible je peux pas jouer 1 minute sans que sa délire, il mes arriver aussi qu il me dise que je suis connecter alors que j y suis pas !!!!!!! donc j ai essayé de jouer avec le jeu du network access disc é la pas de problème, j ai voulu jouer a gr3 aussi j ai utiliser la methode2 + le dnas universels é la le jeu bloque a chaque fois au contrôle dnas ......... merci d avance!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi mon backup passe plutot bien, par contre imppossible de communiquer avec le casque micro avec les autres connectés. C'est vraiment un grand mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant