Aller au contenu

ma psp est elle vraiment HS ??


Freedom972

Messages recommandés

salut,meme moi j'ai deja ce problemme je joue a pes je l'etein le lendemain je vient pour l'alumé et la rien la psp reste sur l'ecran noir?? je ressaye toujour rien .je l'etain et je la fout au, placar je la lesse 2 ou 3 jour et la je la reprent et comme par magie elle marche??? je ne ce pas ce qui c'est passé mais t'en quelle marche!!!

 

ps:a part que mio je ne m'amuse pas avec les flash ou je ne c'est pa tros quoi!

 

si vraiment ta psp ne marche pas tu peut revendre les piece!!

vu que ta une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin elle est sous garentioe elle va partir en sav ce qui me fait chier c que c'etait une 1.5 mais bon poas grave si c sa mercredi prochain j'aurais une autre 1.5 donc sa me dérange pas trop enfin bon voila quoi sa m'enerve un peu car c'etait ma toute 1ére psp bref pas grave je vais la laissé jusqu'a la fin de la semaine sans sa batterie histoire que elle perde c parametre du style date heure pour voir si elle boot ou pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le opening_plugin.rco c l'animation du debut quand on allume la psp avec ecri sony computer c une video mais le systeme de la psp esst fait de telle facon que si cette video marche mal il empeche l'affichage du menu complet de la console enfin j'ai demandé a mph si ya pas moyen de passé cet protection j'attend sa reponse je verrai bien. si elle est foutu elle par au sav sa me fera 3 psp aprés je vais en vendre 2 et me prendre une ceramic a la place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...