guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 vous savez quoi,j insiste pas.si vous vouler pas repondre tans pis.merci a celui qui a bloquer mon poste bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 guez stp arrête de upper ou créer de nouveaux topics dès que personne te répond immédiatement pr les fonctions du hdloader, il n'y a pas de tuto sur ce sujet précis ok, mais à chaque apparition d'un patch on en a parlé sur le forum, donc merci de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le truc c que moi j y connait pas grand chose mais quand je peux repondre a une question ,je le fais.sa sert a sa un forum.mais voila je veux pas me prendre la tete avec quelqun dons j arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 si tu parles de cette image: - Slow HDD Access: Accès lent au disque dur (pr avoir la même vitesse de transfert que via un DVD, anciennement mode 1) - Disable DVD9 support: désactiver le support dvd9 ( jeux sur dvd double couche: 8.5GB, anciennement mode 2) - Kill HDL after launch: retirer le HDL de la RAM (anciennement mode3) => svt nécessaire pour les jeux EA par exemple... - date/timefix2: correctif #2 du bug pour la date des sauvegardes - date/timefix3: correctif #3 du bug pour la date des sauvegardes - disable network support: désactiver le support du mode LAN (réseau, pas online ) - disable UAB patch: désactiver le patch UAB (le patch pour viewtiful joe ou Gradius V je sais plus...) - Soul calibur 2 patch - Suikoden V patch - Disable getstat/fileops: correspond au patch de Shadow Of the Colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai fait le tuto que tu attendais je crois. Avec tu trouveras réponse à toutes tes questions!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben merci pour ton explication redrum c'est toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci a tous les gars c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant