guez Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 qu elle est la difference entre les2? peut on expliquer a quoi serve les options que l on voit en appuyant sur select pour les 2 logiciels? pour info je suis super content de votre retour et je souhaite une longue vit a se site et un grand merci a se qui on taff pour faire reouvrir ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 t c quoi le patch Unofficial HDLPatch 0.7e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 une autre question:pour koi hdloader en a un mdma0 contre freehdloader a un udma4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 1/ Les 4 versions du FreeHDloader 3.5.3, les 10 versions de HDLoader 0.7c++, tu les essayes et tu gardes celles qui te conviennent le mieux. 2/ Les versions en MDMA zéro doivent être utilisées pour certains jeux, dont la liste est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644833. Toutes les autres versions sont en UDMA-4, qui est la position normale. 3/ Pour le reste, ce que tu souhaites en fait, c'est un tutorial sur HDLoader. Il y a sur Metagames des tas de gens capables de le rédiger - mais ce ne sera pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 et pour le udma4 c pour koi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pius que ma pomme n as pas l air chaud pour faire un tuto hd loader.y as t il quelqun pour expliquer a tous le monde a quoi serve les patch de la touche select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est pas gentil de dire ça no da et puis evites les "post, repost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 de dire quoi? je veux vexer personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 MaPomme a deja beaucoup fait pour la "communauté". tu poses des questions qui ont deja trouvé reponses !! c'est pour ça qu'il ya une FONCTION "Rechercher" là no da https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il n y a pas de tuto Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant