Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut à tous.... trouvant trop môche la DS actuelles, je ne l'ai pas achetée mais la nouvelle m'interresse beaucoup! Actuellement je n'ai qu'un F2A 256Mo normal et une F2A Ultra 256Mo Je ne sais pas si via ces flash de bios dans les anciennes DS, on pourrait s'en servir mais je me demandais de quoi je devrais m'équiper pour avoir un linker valable et compatible avec les nouvelles DS au fait, elles seront disponible quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Il te faut un passme v2 avec sa plus ta flashcard tu peut flasher ta console et passer les hombrew desus. Disponible au moi je juin je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ta carte c'est bien 256mo soit 2Gb? Sinon certain backup ne passeront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Non ce sont des MB soit 8x moins! (je sais c'est la cata) Mais bon rien ne m'empèche de m'équiper, mais avec tous ces linkers on se perd un peu! Tout ce que j'espère c'est que l'on arrive enfin a transférer à vitesse correct car avec les F2A et leur câble USB à 2 balles, faut plus de 10 minutes pour transférer 64Mo! (Mo et pas MB cette fois ) j'imaginais un système me permettant de prendre une belle carte flash du genre "Compact Flash 2Go Extreme III" de SanDisk et de balancer ce qu'il faut dessus... D'ailleurs peut-on fait co-habiter sur la même mémoire flash des jeux DS et des jeux GBA? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui on peut . Attend la sortit de l'ezf4 qui ne dépasse pas de la nds et qui posséde un port micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ça à l'air joli en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mais attention, tous les jeux GBA dépassent du port GBA de la DSlite, donc ton ezf4 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant