Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont ce jeu et les buzzers obligatoires qui vont avec... mais moi ça m'énerve de devoir enrouler tout ce bazzar ensemble! Trop de câbles, toujours emmêlés, on ne sait pas quel buzzer est le premier buzzer, etc.. En gros c'est sympa, pas cher mais c'est mal fichu comme truc donc je voulais savoir si certain d'entre vous auraient modifiés ou seraient interressés de modifier ces buzzers pour faire quelque chose qui se branche et se débranche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lol pour faire simple, mets une gaines avec tout les fils et numérote les buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour la numérotation des Buzzers, j'ai simplement utilisé un stylo indélébile pour colorier la lettre correspond au numéro du buzzer, et commes c'est BUZZ avec 4 Buzzers, ça allait pile-poil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant