sardinaluil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Un fichier torrent a ete creer : http://www.mininova.org/tor/311649 Dans ce fichier il manque juste les chants de clubs a DL sur la premiere page du topic : http://www.pc-clinique62.com/frenchronik/forum/showthread.php?t=5 ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'espère que y'a un bon tutto pour installer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouu Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A priori en patchant, le jeu plante avant l'intro avec hdloader... quelqu'un a t'il réussi à le faire passé avec le HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Chez moi il passe sur disque dur une fois que je l'ai patché... L'iso à considérablement de taille en échange Mais j'ai appliqué simplement le patch du fichier torrent ! Rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouu Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 L'iso a changé de taille car le fait d'en refaire une a pour conséquence d'enlever les dummys donc ca ce n''est rien en soit. Bon ba apres un 4eme essai il s'avère qu'il marche enfin o.O en changeant de logiciel.... merci yoshee pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voila je mis le patch et j'aurai voulu savoir si ca venait de moi ou si CT normal que la vitesse de jeu soit moins rapide que dans pes5 .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 kyou tu peux nous en dire plus sir ton pb et comment tu l as resout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hello Est-ce qu'avec ce Patch, les coupes ne sont pas gagnées? Car avec le Patch Mymix V.1, les coupes sont déjà toutes gagnés, donc pas trop d'interêt -_- Merci de la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut je voudrais savoir si se patche marche pour traduir la version jap en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 voilà le patch FR qu'un pote a fait en 100% FR: Or je ne pense pas que son pote soit suisse et encore moins supernationaliste... DONC NO COMMENT sur ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant