mak Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je repost ici afin que tout le monde le lise et puisse en profiter^^ voilà le patch FR qu'un pote a fait en 100% FR: http://www.pc-clinique62.com/frenchronik/forum/showthread.php?t=5 faut s'inscrire sur le foum, il a fondé une team de patch ps2 en FR @ venir des modifs perso du jeu comme création de nouveaux ballons, terrains... belle team que voilà (perso j'y connais rien, c'est juste un bon pote @ moi et je fais passer le message) voilà bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Donne un lien directe pour télécharger le patch s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mak j'ai édité le titre de ton topic pour mettre le vrai nom du patch, ce sera plus vendeur lol pour le lien direct, apparemment il faudra attendre que les liens BT soient dispo: the patch is out but at the moment you have to go to our forum to dl it ... when torrent links will be out we ll post here direct link... info prise ici: http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=31597 (également inscription obligatoire pr lire ) voilà le contenu du patch pour les intéressés: WE10 100% FRENCH !!! Traduction FRENCH 100% ALL MODE Traduction FRENCH ALL TEAMS Traduction ALL STADIUMS Traduction and corection 100% NAMES players Coupe WEFA = Ligue des champions Coupe des masters = Cup UEFA Classement WEFA = Classement UEFA Embleme competiton 100% Embleme club 100% Bache supporters Nation 100% Pack Ballon : ADIDAS TANGO ADIDAS FINALE ADIDAS ROTEIRO ADIDAS PELIAS ADIDAS FINALE ORANGE ADIDAS TEAMGEIST ADIDAS TELSTAR ADIDAS F50+ TUNIT BLACK ADIDAS F50+ BLACK BLUE ADIDAS TEAMGEIST GERMANY 2006 NIKE AREOW HIGHVIS NIKE AREOW BLACKOUT NIKE AREOW BLUE DERBYSTAR Stade by mIGUEL. photo Preview Stadiums by Team PES-X Chants by potty Pack 130 face tiptoe nemro's editable bootpack mix v2.2b Fichier Option : - Transfert dernier mercato : - Création maillots equipes non licenciées - atribution des 130 faces de tiptoe - gallerie des coupes debloque - 99999 WEN dans le WE-SHOP - Atribution bootpack joueurs stars - Effectif Nation mis a jours world cup 2006 FICHIER 0_SOUND MUSIC 00 - STADIUM MUSIC 1 ---> Block Party:Banquet 01 - STADIUM MUSIC 2 ---> Bomfunk MC : Freestylers 02 - STADIUM MUSIC 3 ---> Gorillaz: Dare 03 - STADIUM MUSIC 4 ---> Dr Dre: Still 04 - STADIUM MUSIC 5 ---> Gorillaz: Feel Good Inc 05 - STADIUM MUSIC 6 ---> White Strips : Seven Nation Army 06 - STADIUM MUSIC 7 ---> Radiohead: Idioteque 07 - STADIUM MUSIC 8 ---> RAdiohead: There There de 00 a 08 on peu changer l'ordre des adx 44 – CREDITS ---> Clint Mansell: Requiem for a dream BO 45 - ENTRANCE 1 ---> Van Halen: Jump 46 - ENTRANCE 2 ---> John Miles: Music 47 - HIGHLIGHTS 1 ---> Generique Telefoot 48 - HIGHLIGHTS 2 ---> Generique Jour de foot 49 - HIGHLIGHTS 3 ---> Radiohead : National anthem 50 - HIGHLIGHTS 4 ---> Blur: Fifa 98 BO 51 - OVATION 1 ---> Queen : We are the champions 52 - OVATION 2 ---> Champion's League Theme 53 - OVATION 3 ---> Starwars BO 54 - MAIN MENU ---> White stripes : Seven Nation Army 55 - MAIN MENU ---> Smashing pumpkins: bullet with butterfly wings 56 - MAIN MENU ---> Gorillaz: Dare 57 - MAIN MENU ---> Block Party: Banquet 58 - MAIN MENU ---> 1 Placebo: the bitter end 59 - MAIN MENU ---> 2 Radiohead: there there 60 - MAIN MENU ---> 2 REMIXED Rage Against the Machine : know your enemy 61 - MAIN MENU ---> 1 REMIXED Placebo: Pure Morning 62 - MASTER LEAGUE ---> Trainspoting BO: orbital 63 - LEAGUE/CUP ---> Bomfunk MC : Freestyler 64 – EDIT ---> Sigur Ros : Glosoli 65 – MUSEUM ---> Sigur Ros : Hoppipola 66 – TRAINING ---> Gorillaz : Feel Good Inc 68 – FORMATION ---> Matrix BO EN PREVISION : V3 - Bache supporter club - Fin des effectif world cup - Arrangement de quelque maillots - Commentaire Fr Fifa merci a : myguel potty tiptoe yogui copel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ca fait plaisir ça, c'est vrai qu'il manque les commentaires en français mais perso ca me dérange pas je les coupe d'office Félicitations à la team de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Vivement la V3 et WE10 sera au poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 dsl hellsing il a mit les lien sur rapidshare mais ca rame trop bientot sur FTP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ca fait plaisir je m'inscrit de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour le lien. J'ai eu des soucis avec la décompression, mais je vais recommander le dl, ca marchera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci c'est un super lien que tu nous donne, ja'atten que la V3 sorte et je patch mon WE 10 ^^ merci, a oui pour quand la V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je sais pas meroux inscrit toi sur son forum pour suivre l'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant