Rsca_en_force Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voila j'aimerai savoir si il ont du stock ou si quelqu'un avait deja acheter chez eux http://www.lik-sang.com/info.php?category=311&products_id=9056& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 vivement que ça baisse, avec ça on craint plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Clair moi aussi quand sa va baisser un peu je me la prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 elle a l'air nul cette MS serieux pour 220 ou 230$ vous avez la meme capacité mais avec une MS plus stylé (rouge translucide), une vitesse Ecriture/Lecture Beaucoup plus rapide et biensur comme je l'ai dit, moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'avais entendu une histoire comme quoi les MS 4Go ne serait pas compatible avec le FW 1.5. Quelqu'un à tester une MS 4 Go sur une PSP 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nen il me semble que c'est au dessus de 4Go que c'est plus compatible mais bon ça reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est bien ça, au-dessus de 4 Go les MS ne sont plus reconnu sur le firmware 1.50 (enfin c'est ce qui se dit, j'ai pas testé xD). Mais pour preuve, le DD Datel de 4 Go fonctionne très bien sur le firmware 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est quoi qui empécheré l'incompatibilité d'une psp avec une ms d'une certaine capacité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 > 4Go , à cause du système de partition FAT16 limité à 4 Go grd max. Doit y avoir une finte matériel et logiciel pour faire du 8 Go (genre deux partitions en parallèle ou une augmentation de la taille des clusters puis une interprétation différente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 en tt cas la MS 4Go la moins cher que j'ai trouvé est a 150€ et c'est une SanDisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant