tigerwood Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut a tous Je n'arrive plus a activer la Wlan, quand je bouche le bouton rien ne s'allume et j'ai droit a un message comme quoi je dois mettre sur On pour me raccorder a mon réseau Wifi. Le bouton ne donne plus signe de vie sauf quand la console est en veille, en le bougeant je la fait sortir de ce mode. Je me demande si c'est pas la carte fille Wifi qui est en rade. Qu'en pensez vous ? déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance. PS : merci aux repreneurs du site pour faire perdurer ce site phare de la scene videoludique française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c ets arrivé sur une psp que j ai eu entre les main le bouton bouge mais il n ya plus de " clik" enleve le delicatement tu verra la parti a actionné , fait le avec une aiguille ! si c ets ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwood Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tu veux dire que la parie en plastique n'étais plus accrochée a l'inerrupteur ? si c'est ça pourquoi en bougeant le bouton je sors du mode veille ? tu as enlevé le bouton sans démonter ? merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oui sans demonter juste en tirant dessus promis je rien casser tu verra le petit inter qu il te faudra bouger en faite c ets le plastique du bouton mais a tu le cran du on off tic tac quand tu l actionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut J'ai eu le meme probleme que toi quand je bougeait mon bouton WLAN rien ne s'allumait alors moi curieux j'ai été voir à l'intérieur et bien le petit elastique etait detachée DOnc je suis retourne magasin qui l'ont envoyer au SAV et 3 semaines après ils l'avaient recu et voilà J'ai de la chande aucun upgrade sony n'avait fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwood Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci a vous deux. Quand je l'actionne il semble qu'il agit sur l'interupteur. L'élastique est sensé faire revenir l'interupteur dans une position precise c'est ça ? je ne me rappelle plus. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Idem, à chaque fois que j'essaye de faire un scan de point d'accés, j'ai "Une erreur interne est survenue. (80410AB)" et la lumiere du wifi ne s'allume pas. Sur beaucoup de forums des personnes ont le meme problème que moi, mais il ne semble pas y avoir de solution. A tu la même erreur que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwood Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Non ça me disait d'activer le Wlan par l'interupteur. J'ai viré le bouton avc une aiguille, switché l'interupteur et ça marche !!! Maintenant j'ai le Wlan tout le temps activé, mais je l'a. Merci a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ta batterie va durer moins longtemps car le Wlan tire sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwood Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai mais je ne l'activerai de cette maniere que quand j'en aurai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant