Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 quand je veut faire une image de snes station il me crée que le .cue est ce que j'ai besoin du .bin aussi?si oui comment le faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le fichier .cue, c le fichier s qui explique au logiciel comment graver, le fichier bin c le fichier qui contient ce qui va etre gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok mais je fais comment pour l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben ta fé ton image de snes station c ca dc tu as obligatoiremn une image,et mem si ta un cue c pa obligé ke t le .bin (par exemple avec clone cd tu pe créer un cue lors de la crétion d'une image san pr autan avoir un .bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 est ce que je peut utiliser un autre logiciel que cdgen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant